dimanche 10 mars 2019

IT'S NOT A BINARY COFFEE...


Je sais que ce n'est pas le thème de ce blog, je sais que ce n'est pas le lieu pour parler de ça, mais il y a encore des sujets qui m'énervent !!! Eh oui ! Et même si je ne m'engage jamais dans aucune cause... On est en 2019 putain ! Et il faut encore se battre pour ça ! Jusqu'à être obligé de faire des pétitions... 

"Pour un enseignement du clitoris dans tous les manuels de SVT
Dénoncer l’Analphabétisme de la sexualité Féminine en France et revendiquer le droit à l’égalité d’éducation sexuelle.
Le clitoris est l’organe essentiel du plaisir sexuel des femmes, pourtant, il demeure un organe oublié des manuels scolaires. Selon un rapport sur l’éducation sexuelle remis en juin 2016 par le Haut Conseil à l’égalité, un quart des filles de 15 ans ne savent pas qu’elles possèdent un clitoris et 83% d’entre elles ignorent sa fonction érogène."

Moi qui ne me rappelle même pas avoir eu une quelconque éducation sexuelle à l’école… à part peut-être celle des mouches...

La pétition

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire